forum de l'alliance armaguedon Index du Forum
forum de l'alliance armaguedon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance armaguedon Index du Forum -> TAVERNES -> Suggestion pour le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

On m'a demandé une fois si on pouvait couper la musique, j'ai encore mieux que ça ^^

Si vous en avez marre de cette musique je peu vous proposer de mettre en place une play liste en fonction de VOS gouts !! Bah ouais on arrete pas le progrés

Principe. Pendant dix jours tout les membres du forum pourrons me suggérer une seule musique chacun . ( Ce qui ferras un nombre conséquent de musique je pense ).

Une fois la liste compléte, elle sera soumise au vote pour en selectionner 5.

Une fois ces 5 chansons choisies, je créerais donc une play liste que vous pourrez stopper a tout moment ^^ pas belle la vie ?
En effet la musique s'affichera dans une fenetre pop up ( sorte de fenetre internet)  de ce fait il y aura tout les fonction d'un lecteur. Pour le tourne disque faudra repasser je pense a tout les anciens qui sont dans notre alliance ^^

Par contre out NTM / Lady GAGA, le cahier des charmes est le suivants:

Que la musique soit douce pour les oreilles

Et qu'elle rentre dans l'état d'esprit du jeux ( Médieval etc....)

Voici celle que je propose : LOREENA McKENNITT - Dante's Prayer

A vos choix !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur Eric23596
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:09 (2010)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

merci pour les anciens moi je propose denez prigent avec lisa gerrard got az ran(du film la chute du faucon noir) a savoir que denez prigent est une légende des voie celtes en bretagne voila!!
http://www.youtube.com/watch?v=b7HKktNbUCQ&feature=related

Angelfreedom
Vice Chancelier

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

moi ne vais pas proposer de musique car ce que j'aime ne rentre pas dans le thème et fait très peu d'amateurs parmi vous...mdr

Seigneur Eric23596
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

et t'aime quoi angel?

Angelfreedom
Vice Chancelier

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

le rap...non ne fais pas la grimace...mdr  

jos
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: Musique sur le forum Répondre en citant

j'aimerai bien éra avemano!!
a vous de voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Musique sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance armaguedon Index du Forum -> TAVERNES -> Suggestion pour le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange