forum de l'alliance armaguedon Index du Forum
forum de l'alliance armaguedon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance armaguedon Index du Forum -> TAVERNES -> Suggestion pour le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

Et donc voici , il es tout beau tout jolie notre forum ! Mais peut etre pas pour tout le monde !

Ce ptit Sondage est là pour donner votre avis en bien en mal ! Ne vous inquiétez pas des répercutions c'est pas Eric qui l'a fait c'est moi ^^

N'essitez pas a me dire ce que vous en pensez et a répondre au sondage encore merci !!!

Une fois de plus je vous le répète le forum ne peut marcher que si vous y venez et y participez !!! Sans vous cet outil est mort !

javascript:void(0)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Officiers

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

moi je le trouve ti toc le forum ghost , vraiment félicitation, le seule hic c peut etre la couleur de l'ecriture qui sort pas asser surtout qd ya le dessin dessous
la musique est bien , apaisante, en gros moi je l'adore voila
mais bon voila hihihi :P :P

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

Quand tu parle de l'écriture tu parle de laquelle ? 

mama
Officiers

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

celle la la ou on ecrit suivant le motif qu'il y a on voit pas trés bien je pense a nos petits vieuxxxxx mdr 

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

Ok je fais essayer de trouver quelque chose ! car si je change l'écriture c'est toute l'ecriture du forum qui va changer ! donc ce qui peut aller ici ne va peut etre pas aller ailleur ! T'inquiete je vais y réfléchir au probleme !  Okay

Seigneur Eric23596
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

Cool en tous cas bravo ghost beau travail!!
mais tu pourrais pas changer les photos des themes??

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

En ce qui concerne les photos de theme j'avais mis en place des photos mais aparament ça n'a pas pris je vais me pencher sur le probleme ce soir soir soit demain, mais pas sur que ça marche.... 

Seigneur Eric23596
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

il est de mieux en mieux ce forum je trouve perso!

Ghost
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

Je me suis fais chier cette nuit pendant DEUX heures a rajouter des smilies ....... je commence a haïr les smileys 

Seigneur Eric23596
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum Répondre en citant

wesh wesh!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Votre avis sur le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance armaguedon Index du Forum -> TAVERNES -> Suggestion pour le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange